Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miss 4'Zelles
30 janvier 2018

Mea Culpa

 

Alors après plusieurs demandes voici la vérité vraie sur notre journée "montage du coffre"...

Super journée, rigolades, questionnements, re-rigolades, bonne bouffe en terrasse le midi !! Quand nous avons terminé le montage, Victoire sauf que ........

Voyez vous cette chose :

verrin

 

 

 

 

Ce n'est pas une baguette magique mais un verrin, c'est ce qui permet au coffre de rester ouvert. Sur notre belle voiture il n'y en a qu'un, à gauche, et bien maintenant nous savons que ce n'est pas suffisant... Et oui car au moment de fêter notre victoire du montage de coffre celui ci c'est refermé sur moi, sur ma tête... !!! Alors voila j'avoue je me suis retrouvée au sol, K.O. et avec beaucoup de sang qui dégoulinait. beuurkkk

Direction les "urgences" , la tête enrubannée d'une serviette de toilette.

urgence1

Aprés une petite attente de mes 2 sauveurs (mon équipière "Alex" et ma moitié) me voila repartie de l'hopital avec en prime 4 agrafes dans la tête. Je ne vais pas vous dire que cela a été une partie de plaisir mais bon ça va maintenant. Les agrafes ne sont plus là et mes cheveux repoussent en houpette...

tintin hiiii, cela fait parti de notre découverte de la 4L et maintenant nous recherchons un verrin pour pouvoir en avoir 2 et être plus tranquille, oui j'avoue le coffre me fait un peur peur maintenant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Miss 4'Zelles
Publicité
Les Miss 4'Zelles
  • 2 baroudeuses, Marion et Alex se lancent dans un périple en 4L, pendant 17 jours, dans le désert Marocain avec l'association "Cap Aventure 4L" de Ste Maure de Touraine. A travers ce blog nous voulons partager cette aventure qui débute le 1er Mars 2018 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 601
Newsletter
Archives
Albums Photos
Pages

Bolides


 
  

CRICAM


 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 



  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 


Publicité